Quelques choses qui fait Facebook partie importante de notre Vie

À ce poste, j’écrirai quelques faits qui fait Facebook comme un la plus populaire réseau social, d’être importante partie de notre vie.
Tout d’abord, lorsque certaines personne ont compte facebook, il/elle veux de journalisation, apprendre tous les moyens, des conseils et des astuces à propos de facebook, et d’en parler avec son ou ses amis environ combien de connaissances personne ont pour la plupart populaire réseau social.
Ensuite, je vais vous prouver mon stuff de faits les plus importants qui fait de ce réseau social à vivre avec nous tous les jours, comme un élément important.

1. Nous voulons savoir ce qui est Nouveau !
Nous voulons tous savoir de nouveaux postes et statusies qui a publié nos amis ou cousins dans le temps lorsque pour tellement de gens de la population, la vie sociale est plus important que réel, que les informations sont tellement importants pour nous.

1

2.Internet n’est pas Cher !
Avant que sa popularité, Internet était très cher, et juste un petit pourcentage de popularité n’étaient qu’il abrite, mais maintenant, lorsque son prix est si petit, et téléphones pour tellement de gens ne sont pas très utiles, parce que sur Facebook.com est activé messagerie gratuite avec nos amis.

3.Facebook nous aide à communiquer avec nos amis gratuitement, comme
je l’ai dit auparavant, dans notre plus sympa que j’ai rencontré depuis que nous avons des gens de notre cercle, les amis, les parents, les cousins, camarades et plusieurs autres groupes de personnes, et nous avons chat où nous pouvons discuter avec eux ou laisser un message, et tout ce qui vient de libre et je pense que les sms et les appels téléphoniques seront va mourir lentement, mais sûrement.

4.Partagez vos Photos
à Facebiij Réseau Social sont des utilisateurs de différents pays, de tous âges, ses habitudes et beaucoup d’autres caractéristiques, pour que, tous ont des goûts différents. Donc, pour tout parent, il est donc important de partager des images à partir de leurs enfants, ou à partir d’une certaine célébrité important comme mariage, baptême, plusieurs années de la fin des études secondaires et tellement d’autres choses différentes, mais pour les jeunes la population, ce genre d’images sont si mauvaises, et pour qu’ils partagent des photos à partir de l’école, les Parties et les lieux où ils étaient, et également carrossiers et certains autres simmilar types de personnes sont toujours là, à part quelques photos de motivation, et nous inciter tous à ne jamais abandonner.

2

5.Nous voulons louange où nous a
vérifier en est une nouvelle option à Facebook et que l’option faite à tellement de personnes à rester sur Facebook et ne vivent pas. Pour les personnes qui veulent contrôler et louange qui étaient sur d’importantes et lieu connu, cette option est incroyable.

3

6. Dire que vos amis Comment vous Sentez
Comment avez-vous le sentiment est également nouvelle option à Facebook, et que tellement utilisés les gens de dire comment se sentent-ils, mais ici ont une différence, entre sentiment de différents âges des utilisateurs. Les adultes sont le partage de leurs véritables sentiments, mais teengares veulent attirer l’attention et pour que le partage qu’ils ressentent ou malades …

4

Ma longue recherche et confort m’a fait de l’écrire quelques choses qui a Facebook pour être partie la plus importante dans notre vie. Si vous avez des suggestions à propos ne doit être ajoutée à toute chose qui J’ai peut-être oublié ou n’avez pas donné l’attention sur elle, juste après le commentaire et nous allons amorcer la discussion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>